• ¤ Airisu Kin ¤

    Salut salut !

    Je vais signer sous le nom d'Airisu Kin (Iris Doré en japonais), j'ai 15 ans, et je suis très maladroite dans la vie...

    Mes passions sont le Japon et la Corée de Sud, j'adore passer mon temps a regarder des animes et des dramas, à lire des mangas ou encore essayer d'apprendre les chorées de certaines musiques de Kpop xD

    Voilà voilà!

    #Airisu Kin •ω• 

    • Airisu~Kin •


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mai 2016 à 20:17

    ☻☻♥j'aime beaucoup vos personnalité surtout  Airisu-kin enfaite je les aima toute!!!♥☻☻happy

      • Samedi 14 Mai 2016 à 20:21

        Merci ♥ C'est trop gentil ! ♥yes

        #Pinku-ku

        #Airisu-Kin

        #Akai Akuma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :