• Autres

     

    Autres

    • My Hero Academia

    "Tout va bien ! Pourquoi ? Parce que la cavalerie est là !" - All Might

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

     

    Résultat de recherche d'images pour "btooom"

    • BTOOOM :

     

    "J'étais heureux , simplement heureux dans ce jeux enivrant , mais je n'avais pas conscience que je ne faisait que fuir ." - Ryota Sakamoto

      

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

     

    Résultat de recherche d'images pour "no game no life"

    • NO GAME NO LIFE :

     

    "Il n'y a aucun moyen de connaître les règles ou le but, alors que 7 millions de joueurs font ce qui veulent.
    Si tu perd trop, ou gagne trop, il y a des pénalités.
    Tu ne peux pas passer ton tour,
    Et si tu parle trop, tu est éxilé .
    Il n'y a pas de paramètre, et aucun moyen de connaître le genre .
    Ce monde est juste ...Un jeu de merde . " - Sora 

     

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

     

    Autres

    • TOKYO GHOUL :


    " Si vous deviez écrire une histoire avec moi dans le rôles principale , cette histoire serait certainement une tragédie ." - Ken Kaneki

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

     

    Autres

    • FRUIT BASKET :


    " On n'a pas besoin de courage pour se tuer , le vrai courage c'est de continuer de vivre ! " - Tohru Honda

     - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

     

    Image de anime, fullmetal alchemist, and fma

    • FULLMETAL ALCHEMIST :


    " L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour . Pour chaque chose reçue , il faut en abandonner une autre de même valeur ." - ...

     - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Afficher l'image d'origine

    • CODE GEASS :

     

    " Pour changer le monde , il faut d'abord la destruction puis , la création " - Lelouch Lamperouge

     

    " Lelouch , sait-tu pourquoi la neige est blanche ?
    - Parce quelle a oublier de quelle couleur elle était avant " - Lelouch Lamperouge

     - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Afficher l'image d'origine

    HYOUKA :

     

    " Les fantômes ne sont que les fleurs fanées du passé " - Houtarou Oreki

    " Je ne suis pas stupide . Je suis juste trop paresseux pour montrer comment je suis intelligent ... " - Houtarou Oreki

     - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Afficher l'image d'origine

    • KISEIJU :

     

    " D’après mon analyse sur les démons , l’espèce se rapprochant le plus du résultat est l'homme " - Migi

     - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Afficher l'image d'origine

    • BLEACH :

     

    " Ne crains pas les illusions , c'est déjà sur elles que le monde reposent " - Tôshiro Histugaya

     - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Afficher l'image d'origine

    • ONE PUNCH MAN :

     

    " Ne pointe pas cette crotte de nez vers moi ! " - Saitama

     - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Afficher l'image d'origine

    • KIZNAIVER :

     

    " Je ne me soucis pas de tisser des liens avec les autres . Je n'arrive pas à m'y intéresser . Et franchement , je me fiche de se que les gens pensent . C'est peut-être parce que je n'arrive pas à m’intéresser à moi-même " - Kacchon

     - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Autres

    • SERAPH OF THE END :

     

    " Je ne vis que pour me venger des vampires " - Yuichiro Hyakuya

     - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Autres

    • KUROKO NO BASKET :


    " Plus la lumière est forte , plus sombre est l'ombre . Autrement dit , il devient plus fort selon la force de la lumière " - Daiki Aomine


    " Le seul qui peut me battre , c'est moi-même " - Daiki Aomine

     - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Afficher l'image d'origine

    • FINAL FANTASY VII :

     

    " Si tout ça n'est qu'un rêve , ne me réveillez pas !" - Cloud Strife

     

    Afficher l'image d'origine

    • BLACK CAT :

     

    " Je suis venue t'apporter le malheur ..." - Train Heartnet

     - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Afficher l'image d'origine

    • BACCANO :

     

    " Ne trouve-tu pas que c'est une bonne idée que je m'habille en blanc ? Ainsi je pourrai voir les taches de sang des gens que je tuerai " - Lad Russo

     - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Afficher l'image d'origine

    • NABARI :

     

    " Je souhaiterai ne jamais avoir exister " - Yoite

     

    " Il existe trois type de secrets . Ceux auquel on ne veux pas penser . Ceux dont on veut parler mais on ne peut pas . Et ceux que l'on cachent en espérant que quelqu'un viendra nous poser des question " - Yukhi Kamatani

     - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Autres

    • DEATH NOTE :

     

    " ...Puis je prend une chips , que je mange " - Light Yagami

     - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Autres

    • BLUE EXORCIST :

     

    " Un homme , ou ça ? Je n'en vois aucun " - Shirô Fujimoto

     

    "Si je ne suis plus humain et que je ne suis pas un démon, alors pas le choix.. je serais un exorciste !" - Rin

     - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Afficher l'image d'origine

    • SCHOOL RUMBLE :

     

    " Bhen , je me souviens bien m'être levé tôt une fois ...Mais mon lit m'a vite rattrapé " - Tenma Tsukamoto

     - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Afficher l'image d'origine

    • CODE BREAKER :

     

    " Œil pour œil , dents pour dents , mal pour mal " - Ogami

     - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :