• Black Butler

    Black Butler

     

    " On dit que la douleur s'estompe au fil des années . Mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guéries , fuir la doueur et vouloir a tous prix oublier ne conduit qu'à l'immobilisme . Ce comportement m'empêche d'aller de l'avant " - Ciel Phantomhive

     

    " Aujourd'hui voyez-vous , une fête magnifique est organiser pour une grande dame . Oui , la plus belle céremonie de sa vie , et aussi la dernière ! Ce sont ses funérailles ! " - Undertaker

     

    " S'il faut mourir , autant ne pas avoir de regrets " - Ciel Phantomhive

     

    " Ce que l'on a perdu une fois est perdu à jamais , telle est la règle , il n'y a aucune exeptions " - Ciel Phantomhive

     

    " C'est la moindres des chose pour le majordomes de la maison Phantomhive " - Sebastian Mikaelis

     

    " Je suis un diable de majordome " - Sebastian Mikaelis

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :