• L'Attaque Des Titans

    L'Attaque Des Titans

     

    " Bats-toi . Si tu perd tu meurt , si tu gagne tu vie ! - Eren Jager

     

    " Je n'aime pas les termes " bonnes personne" ou "mauvaise personne" , car il est impossible d'être entierement bon pour tous le monde ou entierement mauvais pour tous le monde . Pour certains , tu es une bonnes personne , alors que pour d'autres tu es une mauvaise " - Armin Arlelt

     

    "Eren, écoute ! j'ai quelque chose à te dire : merci d'avoir été à mes côtés, merci de m'avoir enseigné comment vivre, et merci...De m'avoir donné cette écharpe." - Mikasa Hackerman

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :