• ▲ Pinku-ku ▲

    Kon'ichiwa ! En premier , j'aime les mangas , mais pas que...J'aime les NEKOS !! 

    J'ai 12 ans et je suis la petite sœur d'Akai Akuma , mais on est très très différentes ! 

    Je signerais sous le nom de Pinku-ku , Pinku veut dire rose, mais j'ai rajouter -ku pour plus de Nekoisme...(toujours dans mon délire ^^ )

    N'hésitez pas à me parler , j'aime parler ! ( et je suis pas seul dans ma tête , je suis habiter par un chat... ou autre chose , allez savoir ! )

    Mon manga préféré est sans hésiter Angel Beats !

    A Bientôt mes Nekos !

    #Pinku-ku

    ▲ Pinku-ku ▲

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mai 2016 à 21:49

    mon chaton à mwa !!!:3 ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :