• Black Butler

    Black Butler

     

    Black Butler est , pour moi , vraiment un bon mangas/animé .
    J'adore le contexte et l'univers de l'histoire qui se passe au XIXe siècle , avec les lieux , les nobles , les domestiques ...Qui est pimenté par le surnaturel de l'histoire , démons , shinigamis , anges , esprits , zombies...

    J'ai une préférence pour le mangas .


    Je trouve le mangas vraiment palpitant , avec les enquêtes à la Sherlock Holmes , ( aussi présent dans l'anime ) il y a une sorte d'intrigue sur le passé de Ciel (différente de l'anime ) , les agissements et les liens d'Undertaker .


    Le début de la saison 1 de l'anime respecte bien le manga , ensuite il part sur une "nouvelle" histoire , c'était pas mal , avec des personnages hors mangas (Pluton , Angela , Drocell...)
    J'ai pas trop aimé la "vérité" sur la Reine , je voulais un " WHAAAT ?! " et je me suis retrouver avec un   "Ha...Ok ".
    J'ai moins aimé la saison 2 , je l'ai trouvée moins  "captivante " avec le duel des démons , l'amnésie...
     

    /!\ Attention Spoil /!\


    J'ai par contre plutôt bien aimé la fin , quand Ciel devient un démon et Sebastian son majordome pour l'éternité .


    Je pense que Snake est mon personnage préféré , j'aime bien son originalité , mi-humain , mi-serpent , ça façon de parler , enfin de " traduire " les paroles de ses serpents " C'est ce que dit..."

    Black Butler


    Selon moi , il vaut le coup d'être lu et regardé !
     

    #Akai Akuma


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :